Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DBZ Crac "L'ultime combattant"
DBZ Crac "L'ultime combattant"
Publicité
13 novembre 2005

Dragon Ball GT

Introduction

L’histoire de Dragon Ball GT se passe 10 ans après la mort de boo.

Alors que Sangoku s’entraînait avec Oob dans la salle de l’esprit et du temps, Pilaf, qui voulait les dragon ball depuis longtemps, est monté au palais de Dieu car il à remarquer que les boules de cristal y était. Il a ainsi invoqué Shéron. Tous se précipitèrent pour voir se qui se passait (Sangoku et Oob était sortis de la salle). Pilaf et ses deux sbires sautèrent dans une machine de combat et lancèrent des missiles à Sangoku. Celui si les arrêta et les renvoya. Il machine se détruisirent. Pilaf dit : « Si seulement tu était à ma taille ». Shéron exauça le sois de Pilaf et repartit. Sangoku était devenu à la taille de Pilaf.

(<= Avant)

(<= Après)

Il décida d’aller les chercher mais se fut plus dur que prévus. Au lieu de se disperser sur Terre, les dragons ball se séparèrent dans tout l’univers ! C’est à ce moment là que débute vraiment dbgt.

A la recherche des dragon ball !

Bulma construisit un vaisseau spatial pour que Sangoku puisse partir avec Trunks et Sangoten. Mais Pan s’est glissé dans le vaisseau et profita de la présence de Sangoku et Trunks pour le démarrer.

Ainsi, Trunks, Sangoku et Pan se retrouvèrent dans l’espace avec une ou deux pièces en moins. Ils visitèrent de nombreuses planètes et ils combattirent beaucoup d’ennemis  pour s’approprier à chaque fois un dragon ball. Ils rencontrèrent aussi Guy Guy le petit robot qui avala leur détecteur mais étant capable de s’en servirent après l’avoir absorber pour gagner de l’énergie.

La revanche de  baby

Baby est un Tsufuls très puissant mais qui ne pus développer sa puissance car Sangoku et Trunks le sortirent trop tôt de la machine à soin.

En fait, c’était lui qui tirait les ficelles et non Myu sur une des planètes où Sangoku s’était rendu pour trouver une boule de cristal.

(<= c'est le docteur Myu)

Il se battit contre Trunks et réussit à entrer dans son corps pour essayer de le manipuler. Malheureusement, Trunks est beaucoup trop puissant pour lui et réussit à l’éjecter.

Trunks pensant l’avoir repousser avait tor. Baby avait mit un œuf dans son cerveau qui se développait petit à petit pour le contrôler totalement. Après sa défaite, il alla sur Terre, pour tué les saïyens car se sont eux qui ont détruit son espèce, et contrôla un terrien pour passer inaperçu. Il fit de même avec tous les autres qu’il trouva pour augmenter sa puissance.

baby (<= Baby après avoir augmenté sa puissance grâce aux térriens)

Assez puissant pour contrôler qui que se soi, Baby se renseigna sur le plus puissant des habitant. C’était Végéta. Baby essaya de se rendre chez lui mais il rencontra Sangoten. Il se glissa dans son cerveau. Sur la route, il rencontra aussi Sangohan. Le combat éclata. A la fin, Baby laissa un œuf dans le cerveau de Sangoten et prit celui de Sangohan.

Il alla voir Végéta et prit possession de son corps. 09.jpg (<= Baby apprait avoir prit le corp de Végéta)

Comme il contrôlait en même temps Trunks Sangoku et Sangohan, il leur ordonna de lui donner leur énergie. Une fois cela fait, Baby Végéta était devenus très  puissant

(<= Baby Végéta après avoir augmenté sa puissance grâce aux autres Saïyens)

Comme Sangoku Super Saïyen 3 ne pouvait rien, Kaio shin décida de révéler ses pouvoir cacher. Pour cela, il tira sur sa queue pour la faire repousser entièrement.

Pendant ce temps, Oob fusionna avec boo pour augmenter sa puissance et combattre Baby. Oob, devenus beaucoup plus puissant, arrive à tenir tête à Baby mais à la fin, il finis par être transformer en chocolat et se fait manger par Baby. Il redeviendra normal après s’être fait éjecter du corps de Baby.

Cela fait il retourna sur Terre pour affronter une deuxième fois Baby. Il n’y arriva toujours pas. Mais quelque chose le sauva : la pleine lune ! En la regardant, Sangoku se transforma en gorille géant jaune (Super Saïyen). Grâce à Pan (sa petite fille) il reprit sa forme d’un homme mais en Super Saïyen 4.

Bulma (sous le contrôle de Baby) fit transformer Baby Végéta en Gorille géant jaune comme Sangoku.

 

Mais au bout de quelques heures, Sangoku lui coupa la queue et Baby Végéta repris son apparence normal. Se sentis vaincu, Baby sortis du corps de Végéta et tanta de s'échapper en vaisseau. Mais grâce à une vague déferlante de Sangoku, il s’écrasa sur le soleil et mourus.

Tout redevenus normal. Grâce à l’eau magique de Dieu, les œufs que Baby avait pondus dans le cerveau des terriens et des Saïyens disparurent.

Le 27 eme tournoi d’art martiaux

Le 27 eme tournoi d’arts martiaux commence après la mort de Baby.

Sangoku se bat contre des enfants et Pan contre des adultes.

Sangoku trouve cela dégoûtant et va se plaindre à Hercule mais qui comme d’habitude trouve une excuse.

Du coup Sangoku joue au tournoi enfant et Pan au tournoi adulte. Sangoku par imprudence se fait pousser or du ring. Pan, elle, n’as eu aucun problème contre ses adversaires mais abandonne lorsqu’elle apprends que si elle gagnait, elle remplacerait Satan (de voir à quoi elle ressemblerais lui à fait peur). La finale se joue donc entre Oob et Hercule Satan. Au début, Oob menait mais Boo lui dit de ne pas le battre car c’était son ami. Du coup, Oob se laisse sortir du ring par un coup de poing dans le ventre de Satan. Ainsi, Satan garde son titre.

La fusion du cyborg ultime           

Myu mort, il rejoignit le royaume des morts. Il y rencontra le Dr Géro. Tout deux s’associèrent pour construirent un double de C-17 et sortir des enfers.

Le C-17 sur Terre qui était devenus inoffensif est contrôlé par le Dr Géro grâce à une machine. Ainsi, les deux cyborgs mirent leurs pouvoirs en commun pour créer une brèche dans l’espace/temps. Ainsi, une porte entre l’enfer et la Terre s’ouvrit. Tous les monstres qui ont été tué revinrent sur Terre pour tout détruire.

Trunks qui a prit le contrôle de la corporation se fit attaquer, alors qu’il était en voiture, par C-17. C-17 lui demanda de transmettre un message à Sangoku disant que Cell et Freezer l’attendaient en enfer. Une fois le message transmit, Sangoku se précipita en enfer sans écouter les conseils de Bulma lui disant que c’était un piège. Malheureusement pour Sangoku, elle avait raison : une fois Sangoku en enfer, le Dr Géro et le Dr Myu partirent sur Terre en fermant la porte. Sangoku se retrouve coincer en enfer avec ses deux pires ennemis : Freezer et Cell !

 

C-17(1) détruisit toutes les villes sur son passage. Il tomba sur C-18, Krillin et Marron. C-17(1) tenta d’hypnotiser C-18. Il y serait arrivé sans l’intervention de Krillin. Du coup, il le tua.

Krillin mort, C-18 se jeta sur C-17(1). A la fin du combat, C-18 mourut.

Ensuite, son double lui transmit un message par la passer lui disant de se dépêcher et qu’il devait fusionner tout les deux. Puis C-17 repartis.

En enfer, Sangoku se bat contre Cell et Freezer. Freezer coupé en deux et Cell détruit, Sangoku pensait s’en être débarrasser mais, comme il étaient déjà mort, il pouvait revenir à l’infinis. Puis Freezer et Cell envoyèrent Sangoku dans une autre dimension où une vielle dame vie. Elle se charge de faire souffrir les morts. Elle transforma Sangoku en glaçon mais comme il n’était pas mort, son corps dégageait de la chaleur et fit fondre la glace. Puis Sangoku congela Freezer et Cell.

Sur Terre, C-17(2) affronte Végéta en attendant C-17(1).C-17(1) arriva puis les deux C-17 fusionnèrent pour donner Super C-17.

Sangoten, Sangohan, Trunks et Végéta ne purent rien faire contre lui et Sangoku est coincer en enfer.

Grâce à une ruse de Piccolo, Sangoku pus sortir.

Voyant qu’il ne pouvait pas le vaincre en Super Saïyen normal, il se transforma en Super Saïyen 4 pour affronter Super C-17. Il finis par le battre grâce à un Super Poing du Dragon alors qu’il était redevenus normal.

 

Les sept dragons noirs

Après la mort de Super C-17, nos ami(e) s veulent ressusciter tous les terriens qui ont été tué par démons descendus d’enfer. Mais comme ils avaient utilisé trop de fois les Dragon Ball, un dragon noir apparais à la place de Shéron. Se dragon est venus les punir pour avoir trop utilisé les boules de Cristal.

Il créa sept dragons maléfiques aux pouvoirs extraordinaires. Chacun sont très puissant mais il avait une dragon ball chacun.

Il fallait donc tous les battrent pour obtenir toutes les dragons balls.

Le premier s’appelle Ryan Shéron.

Il a le pouvoir de polluer l’eau et d’empêcher toute transformation et toute les attaques d’énergie. Sangoku et Pain trouvèrent une source d’eau encore saine et non toxique. Grâce à cela, le lac redevint sain et la pollution disparut. Du coup, Pain et Sangoku purent lancer une vague déferlante sur le dragon qui fit désintégrer. Ils purent ainsi récupérer la boule de Cristal.

Le deuxième dragon s’appelle Uu Shéron.

C’est le dragon de l’électricité. Il se nourrit de l’électricité et laisse la ville sans lumière. De un mètre, il peut passer à quinze mètres. Il est très puissant et il fut battus par Sangoku grâce à un cours circuit créer par la pluie.

Le troisième dragon s’appelle Ryü Shéron.

. (<= Autre apparence)

(<= Normal)

C’est le dragon de l’eau. Elle a été crée grâce à un souhait spécial comme chacun des dragons mais elle avait l’air gêné. C’est parce qu’elle a été crée par le souhait que Oolon avait fait pour empêcher Pilaf de régner sur le monde en demandant à sa place : une culotte ! Pour se venger, elle déchira les vêtements de Sangoku grâce à un de ses pouvoirs. Sangoku ne connais pas le ridicule et s’en fiche complètement. Le dragon finis par se faire tué par Pain grâce à une vague déferlante.

Le troisième dragon s’appelle Chii Shéron.

(<= Après avoir absorber Pain)

C’est un taupe géante crée pour démolirent des villes. Alors qu’il commença à détruire une ville, Sangoku intervint pour sauver les habitants. Furieux, le dragon l’attaqua. Il posa la main par terre et le feu sortis du sol en dessous de Sangoku et Pain qui réussirent à esquiver. Il se lassèrent et se mit au dessus de la tête du dragon. Ainsi, il se brûla lui-même. Alors qu’il était à terre, Pain se rapprocha pour prendre le dragon ball sur son front mais il n’était pas mort, il attrapa Pain et l’absorba. Ainsi, il pouvait utilisé les pouvoir de Pain. Sangoku n’osa pas le tué à cause de Pain. Mais grâce à une de ses ruses, il put sortir Pain du corps du dragon. Ainsi, il reprit sa taille normal : une petite taupe.

Sangoku le détruisit grâce à une vague déferlante.

Le cinquième dragon s’appelle Suu Shéron.

C’est le dragon du feu.

(<= Normal)

(<= Avec une autre peau)

Il peut atteindre une chaleur de 6000 degrés. Il peut changer de peau pour augmenter sa puissance mais il ne peut plus augmenter la chaleur de son corps. Il n’est pas comme les autres dragons, il est loyal et honnêtemais il se bat quand même contre Sangoku car il adore se battre.

Il deviendras même l’amis de Sangoku et se battras contre Li Shéron après s’être faire ressusciter d’une drôle de façon par Sangoku.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité